Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
20 novembre 2009

Comment Tout A Commencé

Le Blog de l'Auteur Dans Tous Ses États est né en avril 2007.

Je souhaitais déjà, quelques mois auparavant, créer un coin pour exposer ma gribouillistique, parler de mes publications, échanger avec d'autres auteurs gribouilleurs. Mon père est décédé un peu brusquement ce mois-là et ça a été le déclic. J'ai eu besoin de parler de mon père, du vide, de mon état d'esprit, ainsi que de l'état de mes écrits.

Le blog a favorisé une plus intense présence virtuelle, et grâce à lui, j'ai pu rencontrer tout un tas de copinautes, citoyens du monde et globe-trotters, allez, vous vous reconnaîtrez tous!

Depuis la création de mon cocon littéraire, s'il y a une chose que j'ai compris, c'est que:

état d'esprit = état des écrits et vice-versa...

En mémoire de mon père, journaliste et diplomate, fan du gribouillage et avide de lecture.

Vous pouvez retrouver toutes les archives du blog entre 2007 et 2009 ICI .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité