Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
28 novembre 2009

Pendaison de Crémaillère

Cr_maill_reÇa y est, le Blog a emménagé dans ses nouveaux lieux! Alors, pour fêter un peu tout ça, quoi de plus normal que de partager un pot et du grignotage avec mes copinautes...

Place à mes invAp_roités d'honneur :)

Mes chers et tendres

Sabrina, Luiz Fernando, Nedra & Gaël (La Plume des Orangers)

Mamounette alias Maman Bretonne, fidèle copinaute depuis mes débuts

Jo Ann, copinaute gribouilleuse, adepte de la petite vadrouille

Charlotte, Astrid & Barbara

Les Auteurs Indépendants

Val

Christophe, étoile brillante et filante des bons et des mauvais jours, à distance ou pas

Aurélie, qui garde bien ma Ville Rose, en attendant que j'y retourne


Tout le monde est bienvenu et il y a de la place pour tous!

N'oubliez pas de laisser un petit mot, trace de votre passage :)

BaileysGo_terGrignotagesGrignotage

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour cette magnifique crémaillère! Cela a été un plaisir de voir mes copinautes présents et de lire vos gentils messages... Le Blog vous en est reconnaissant et l'Auteur que je suis vous embrasse:)
L
Bon, ça va, j'arrive un peu à la bourre, mais il n'est jamais trop tard. Pas ici! Je tenais à une soirée crêpes, comme à notre bon vieux temps toulousain... Je vois que le petit comité révision est au complet aujourd'hui!<br /> Bonne continuation gribouillistique et bravo, je dois le dire, pour cette passion que tu nous fais vivre un peu plus chaque jour.<br /> Et vive la gribouillistique.
A
Whaouh, je suis donc invitée d'honneur, moi aussi?!<br /> Bon début et bonne suite à ton blog, Laura! Pourvu que je puisse encore t'interviewer au sujet de tes bouquins, maintes et maintes fois... À très bientôt.
P
Coucou !<br /> Tes livres ont l'air super, un jour je les commanderais, ils ont l'air très intéressants.<br /> Continue comme ça.<br /> Bon courage.<br /> Bisous<br /> Pook'
J
Mon message d'il y a une heure n'est pas passé :-/
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité