Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
6 janvier 2010

Le Monde du Rêve

Ces dernières semaines, je n'ai presque plus pris le temps de rêver éveillée... peut-être est-ce pour cela que tous ces bobos au corps et bobos à l'âme rôdent dans les parages. Je devrais m'y remettre, alors. Puisque le monde du rêve est roi, qu'il en soit ainsi. Le monde du rêve est mon refuge, le seul, l'unique. Celui qui me permet de lire un instant, d'écrire sans retenue, l'autre. D'être moi-même, car dans la réalité, tout n'est que façade.

Bon, trêve de rêverie pour aujourd'hui. Ceci n'était qu'une introduction!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité