Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
22 mars 2010

Élément Indésirable

Intrus, intrus, intrus, intrus.

Comment mieux s'isoler de ce qui nous pollue le plus l'atmosphère... Et cette fois-ci, je parle encore d'infection,  mais de celle que seul un être vivant peut provoquer...

Question pour un champion. Et si j'étais vraiment championne et que j'avais la réponse, je serais loin. Par monts et par vaux. Je gambaderais dans les montagnes, à la recherche d'air frais et de nouveaux paysages...

Mais je ne suis pas championne. Et je n'ai pas la réponse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité