Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
2 mai 2010

Vocabulaire Gribouillistique

Tout le vocabulaire de ce blog, expliqué de A à Z. Liste non exhaustive.


B.O.G.: Bande Originale Gribouillistique

Compagnon le Diabète:
le diabète, comme le nom l'indique, nous vivons ensemble depuis 1992.

Copinautes: Mes amis de la toile.

Gagne-Pain I: mon précédent lieu de travail (2006-2008)

Gagne-Pain II: mon présent lieu de travail depuis octobre 2009!

Gribouilleur, gribouilleuse: celui ou celle qui comme moi, gribouille à longueur d'existence.

Gribouillistique: Sciences du Gribouillage

Gribouillage: Écriture

La Troupe: mes collègues du Gagne-Pain II

Le Comité de Révision: voir La Plume des Orangers

Le Comité Lecture: Lecteurs sélectionnés pour lire mes trésors en avant-première

Le Grand Tournant: mon déménagement historique en 2008, Cameroun-Brésil

Ordi Flambant Neuf: Ouf! Nouvel ordi davantage moderne. Cela change la vie.

Ordi Rustique:
Ordinateur de dépannage que j'espère remplacer très bientôt, pour des motifs que vous comprendrez. Il a été conçu le siècle dernier et mes besoins correspondent à ceux du XXIème. :)

Trésor ou Petit Trésor: nom affectueux accordé à mes manuscrits ou livres, en cours d'édition ou déjà parus.

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
M
Alors comment va tu ? ton diabète te laise t'il tranquille ?<br /> <br /> Bizoute
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité