Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
5 novembre 2010

Quelques Rayons de Soleil...

Le soleil réapparaît franchement par ici, le ciel était clair aujourd'hui, l'air plus que doux. L'été s'approche, le printemps s'efface, on dirait. Bonne nouvelle? Oui, si l'été se décide à changer ses habitudes et m'offrir des températures davantage proches des 25°C que des 40/43°C qu'il m'a offert l'année passée. Sait-on jamais, il peut être clément spécialement à mon égard, sait-on jamais... Dans ce cas, je reconsidèrerais mon aversion pour l'été...? Bof. Même dans ma ville Rose, je n'aimais déjà pas l'été. Le mois d'août, pour être plus précise. Pas assez d'air. Passons.Moral

Le gribouillage revient, les scènes et certains personnages sèment moins la confusion dans mon esprit et se précisent. Tant mieux, je ne demande rien de mieux que de céder au gribouillage la place qui lui revient. La fatigue s'est un moins faite ressentir ces derniers jours (surtout depuis mon week-end loin de mes quartiers généraux, en fait...) et je suis parvenue à prendre quelques notes, et à me libérer de quelques démons intérieurs, refaire des projets à moyen terme, etc. J'aime. J'aime. J'aime.

Pourvu que cela dure. Et je compte sur le printemps pour retenir l'été encore, tant qu'il le pourra...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité