Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
3 janvier 2011

2011 et sa Magie

Just_MagicC'est la nouvelle année! 2011 est là, c'est du flambant neuf (oui, comme mon Ordi), et vous savez quoi? Je suis vraiment contente! Même si je me dis que les résolutions, bonnes, nouvelles ou anciennes ne sont pas primordiales (car c'est bien connu, non seulement je ne les tiens jamais, mais en plus, je suis déçue en voyant que je n'ai pas réalisé le quart de la liste de ces maudites résolutions la fin de l'année venue..!), je suis excitée à l'idée des surprises, que j'ignore encore pour la plupart, que je serais à même de mettre en œuvre cette année, encore en 2011. Et le plus important de tout, l'espoir encore et toujours de voir éclore de nouvelles fleurs, de voir des choses si inattendues se réaliser, profiter des bons et courts instants, des rencontres inespérées et si enrichissantes, de retrouver des airs endiablés de musique qui me donnaient un sacré coup de pêche à une époque. Oui, tout ça, ce sont ce que les premiers et beaux jours de 2011 m'apportent et c'est fou ce que je l'aime, cette magie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité