Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
9 février 2011

Le Remake de Scream

Cela va sans doute sembler ahurissant, ridicule, inconcevable ou tout ce que l'on veut d'autre, mais il y a des jours où le gribouillage me fait peur. Sérieusement. À vrai dire, de plus en plus.

Mon imagination me fait peur, mes personnages m'affolent. Mais j'avoue que tant que mes petites histoires m'accompagnent, je ne me pose pas beaucoup de questions. Par contre, quand c'est le grand vide... Car il y a des jours où il y a ce grand vide, inexplicable, bizarre et envahissant. Les personnages partent en vacances, les scènes se barrent. L'imagination nous laisse en plan. Ce trou béant est ce qui m'effraie le plus en ce moment.

Donc, le gribouillage et ses multiples tentacules me font peur. Par moments. Je me fais peur à moi-même.

Visez la cohérence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité