Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
23 février 2011

1000ème Projet de Traduction

1000.


1000_me_Projet_de_Traduction


1000ème Projet de Traduction. Cela n'est qu'un nombre. Mais qu'est-ce que cela représente de chemin parcouru pour moi, en l'espace de peu de temps, relativement, au Gagne-Pain, huit mois exactement. Mais tellement d'heures de travail, représentant découvertes, émerveillement, zèle, concentration, sens critique, discipline, fatigue, forces à bout, récompenses, éloges, conseils, méthodes, frayeurs, frustrations, délais, communication, travail d'équipe, pression, accomplissement, expérience, objectifs, début de carrière.

Tout cela à la fois ou tour à tour. C'est une victoire pour moi, chaque projet a été une victoire. Pourvu que la route soit longue et pleine de futures rencontres et de futures expériences! Je m'en vais fêter ça!

Publicité
Commentaires
L
Réellement 1000 projets, Astrid. En 8 mois. Et plus j'y pense et plus ça semble irréel, et pourtant...! Ce n'est qu'un nombre. Le véritable défi de tous les jours est d'allier la quantité à du travail de qualité.
A
Vraiment 1000 ou c'est une manière de parler? En tout cas, bravo car ça doit être un métier difficile mais passionant.
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité