Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
6 avril 2011

Bonne Humeur

Ce n'était pas gagné d'avance, avec ces dernières semaines oh! combien mouvementées.

Mais j'ai retrouvé ma bonne humeur, fugace et lunatique, mais elle est tout de même là, cette coquine. Je lui demande de bien vouloir rester un peu plus longtemps, elle me rendrait un service fou... Mais si, mais si...

Il fait à nouveau bon pour moi de vivre à Rio, il suffit de gommer quelques aspects antipathiques du paysage pour que tout semble rayonner.

Génial.

Structure

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité