Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
7 avril 2011

Third Watch (New York 911)

J'ai renoué avec mes séries fétiches. Et je vous en présente une en particulier, qui date du début des années 2000, mais qu'importe, j'en suis une fervente admiratrice!

Série créée par Edward Allen Bernero et John Wells et originellement diffusée entre 1999 et 2005.

New York 911 (numéro des secours aux USA) relate la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 heures et 23 heures (d'où le titre original Third Watch). Cette série ultra-réaliste, à la fois drôle, émouvante et parfois très dure, nous plonge dans le quotidien de ces personnages qui font chaque jour leur possible pour assurer la protection de la population new-yorkaise. (Wikipedia)

Third Watch en Version Originale et New York 911 en Version Française.

Third_Watch

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité