Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
24 avril 2011

Avril, Passe Ton Tour...

"En avril ne te découvre pas d'un fil"... Eh bien, que l'on parle pour ailleurs, car ici à Rio, ce mois d'avril a été tout sauf frileux (à mon grand désespoir). L'automne s'est fait annoncer le 21 mars, mais hélas point sentir, alors que bien du monde l'attendait avec impatience.

Aujourd'hui, il a plu. Mais que nous servent les courtes averses de pluie, si elles laissent place le lendemain à une chaleur étouffante? Le climat humide de la région Carioca est décidément prêt à tout pour m'exaspérer. Mais ce coup-ci, il ne m'aura pas, car avril touche à sa fin! Je garde espoir pour le mois de mai (avec l'arrivée légendaire de mes amies les coccinelles annonçant mon anniversaire...)!

Rua_General_Glic_rio

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mamounette! Ben oui, je me doute, vous avez le printemps, là! Ici, nous avons un automne dissimulé qui tardait à se montrer... Mais depuis hier, je pense que c'est parti pour les températures plus basses! Je ne suis pas fan de la chaleur, donc on va dire que ça m'arrange :)<br /> Bises
M
je passe te laisser un ti' coucou, ici il fait beau en Bretagne mais surement pas la chaleur que vous avez chez toi<br /> <br /> Bizoute Breton
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité