Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
2 mai 2011

"En mai, fais ce qu'il te plaît"

Voilà qui est bien, qui sied bien, qui s'annonce bien. Le mois de mai est enfin arrivé, c'est le mois des nouvelles En_mai_fais_ce_qu_il_te_pla_tperspectives, des nouveaux tournants sur tous les plans. Et c'est le mois de la belle saison (l'automne, pour moi)!

Donc: de nouveaux projets professionnels en vue, un texte à paraître pour prendre soin de la lignée gribouillistique, de la lecture (ah oui, la pile augmente jour après jour!).

La période de Je n'en peux plus moi aussi je t'aime qui me lie à Rio s'est retirée de la scène. Eh oui, force m'est d'admettre que j'entretiens de longue date des relations drôlement particulières avec les villes dans lesquelles je vis. Allez comprendre...

N'empêche, quoi que l'on vous dise, Rio est une chouette ville, avec ses décors contrastés, mais n'empêche, une chouette ville avec de chouettes habitants. Il vous faut juste (rien que ce petit détail-là!) le compte en banque garni qui va avec (bien sûr, je ne parle pas des touristes qui viennent avec leurs euros, mais des reais brésiliens. Ici s'arrête mon introduction au cours de Macro-Économie...)!

Vive le mois de mai, donc, avec ses projets et ses tournants. Et vive les reais brésiliens!

Publicité
Commentaires
L
2011 est l'année de Rio... Quant à 2012, la phase de réflexion s'impose encore... tout dépendra du déroulement de 2011 (mai-août), en fait!
C
Alors, j'ai compris que tu étais pleine d'enthousiasme (youpi !) mais qu'as-tu décidé par rapport à Rio ?
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité