Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
15 juin 2011

Faisons de Beaux Rêves

Je me suis remise à écrire et à rêver, par la même occasion. À vivre, par conséquent. Ça fait du bien. Ça faisait longtemps.

Drôle de coup de coeur. Je me le permets. La vie est courte. Nous sommes maîtres du temps qui nous est accordé. La patience est allée se faire voir ailleurs. Bon débarras.

De plutôt bonnes nouvelles. Je n'en reviens presque pas.

Une pensée pour Annie Lennox avec son légendaire Sweet Dreams...

Faisons de Beaux Rêves

 

Publicité
Commentaires
C
A croire qu'on ne voit pas la réalité telle qu'elle est !
L
C'est clair, Charlotte... en fait, on se crée son propre monde peuplé de doux rêves et d'affreux cauchemars. De coups de coeur et de profond spleen.
C
Comme les pensées pessimistes malheureusement. On est douée hein ? ;-)
L
Eh oui! Les pensées qui nous tirent vers le haut existent et c'est nous mêmes qui les créons!
C
J'aime lire ce genre d'article de bon matin copinaute :-). Écrivons écrivons !
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité