Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
18 juin 2011

"Hell", un film de Bruno CHICHE

La pièce de théâtre basée sur le roman éponyme de Lolita Pille est jouée en ce moment à Rio. À défaut de la voir, j'ai décidé de découvrir le film, que je n'avais pas vu auparavant.

Je suis une créature plutôt éclectique.

Un film à voir, qu'on aime ou qu'on n'aime pas n'est pas la question. Il permet de se poser les bonnes questions, et je trouve que c'est utile.

Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

Hell - un film de Bruno CHICHEHell (2006), un film réalisé par Bruno CHICHE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité