Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
21 juin 2011

Musique Avec un Grand M

Heureusement que la musique influence mes humeurs fluctuantes et sauve mes journées. Heureusement qu'elle encourage mon penchant vers la plume. Heureusement qu'elle contribue à relativiser mes chagrins.

Elle aide à me souvenir, à mettre un nom, une image, une date sur toute chose. Elle encourage la création, elle éveille ma curiosité, elle me berce, m'éveille, m'empourpre. Elle décide, c'est au gré de ses envies. Et je la laisse faire, car je lui attribue le mérite et le respect qui lui sont dûs.

Heureusement qu'elle existe. Et heureusement que j'ai croisé sa route.

Une des meilleures thérapies que j'aie rencontrées. Et que je me permets de vous recommander au quotidien.

Honneur à la Musique avec un grand M.

Fête de la Musique 2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité