Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 953
12 juillet 2011

Que Règne la Fiction

Cette vie réelle est décidément trop usante. Il faudrait s'abrutir de Paracétamol (pour éviter les maux de tête) pour la supporter. C'est décidé, je me réfugie définitivement dans le monde de la fiction, du Gribouillage, autrement plus enrichissant et moins soporifique...

Il est toujours temps et ce qu'il y a de bien, c'est que la porte du Gribouillage me semble toujours ouverte, même lorsque je me lasse de tout. Il faut croire que j'y aurai toujours ma place. Sacrée bonne nouvelle!

Tout va bien qui commence bien.

Que Regne la Fiction

Publicité
Commentaires
L
Je me sens moins seule!
C
Je suis dans le même cas : à fond dans la fiction. Et pour les mêmes raisons !
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité