Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
10 août 2011

Cahiers & Co.

Tout à l'heure, je suis allée racheter des cahiers et des stylos. Se croirait-elle de retour au temps de la fac, me demanderez-vous?!

Presque.

Le temps de la fac, c'était le temps des grands carrefours et des grands tournants. Je sentais que, chaque jour, j'apprenais quelque chose de nouveau sur ma personne et tout ce qui m'entourait. Je renaissais chaque jour.

Je retrouve cet état d'esprit vraiment que lorsque j'écris, que je crée de nouveaux univers.

Nouvelles idées de fiction (pause méritée après d'innombrables tournées de révision!). Autant marquer le coup: nouveau matériel.

Je suis ressortie de la papeterie toute guillerette, pleine d'entrain.

Nouveau départ. Qu'est-ce que ça fait du bien.

Cahiers & Co

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité