Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
8 septembre 2011

Septembre

Le mois de septembre est déjà là.

La vache. Le temps file et le deuxième semestre 2011 avec.

J'essaie de me ménager et de rester seule avec mes personnages et mon décor, mais voyez-vous, cela n'est point chose facile. C'est un exercice auquel il faut se prêter à plusieurs reprises. Patience.

Cela a tout de même quelque chose de magique, ce privilège de pouvoir se mettre devant ses notes gribouillistiques, stylo, plan de la ville, et plonger dans son univers, qui ne se trouve ailleurs que dans notre tête, mais devenant si réel à nos yeux qu'il en semble palpable. Je trouve cela magique et c'est ce qui fait l'objet de ma plus grande motivation, la création en elle-même.

Vous aurez compris, après le mois d'août, ce mois de septembre, je me ferai également rare. Mais je sens que ce mois passera vite et que je serai à même de vous annoncer de bien bonnes nouvelles pour le mois d'octobre. Abwarten und Tee trinken, comme dirait-on en allemand, ou encore: "attendons et voyons comment ça se passe".

En attendant, on se remet au travail, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des derniers rebondissements gribouillistiques! À très bientôt!

Septembre

©Getty Images ILD

Publicité
Commentaires
C
Je suis autant accro que vous ! En travaillant, j'oublie tout de suite internet mais en dehors, j'ai besoin de mon ordi et... comme je ne bosse pas, c'est pas gagné !<br /> <br /> Je reste avec mes personnages Astrid, tu peux compter sur moi ;-)
L
Eh oui, se faire rare sur le Net est devenu un luxe pour moi aussi (que je ne peux me permettre, d'ailleurs). Mais malgré tout, je tente de me ménager un temps pour la création. Sans elle, on passe à côté de bien trop de choses, l'essence même de la vie, selon moi. Car créer est se sentir autrement vivant, ou vivant tout court.
A
Bien dit Charlotte!<br /> <br /> Se faire rare sur le net est un luxe car quand on est accro comme moi c'est difficile! Mais j'y arrive! Je vérifie mes emails et facebook une ou deux fois par jour et, si je n'ai pas envie d'écrire, j'éteins vite mon ordi et attrape un bon bouquin ou Amelia ou alors je fais du scrapbooking. Je suis sûre que tu t'amuses bien avec tes personnages et leur univers! Surtout reste là-bas (c'est pas que je ne t'aime pas mais je pense que c'est mieux pour ton moral!)<br /> <br /> Bon gribouillage!
C
C'est vrai que cette année passe à une vitesse folle ! Si les phrases défilaient aussi vite que les mois, ça se saurait !<br /> Je trouve aussi qu'écrire, créer, c'est magique ! Depuis une semaine, j'écris beaucoup plus et c'est un vrai bonheur !<br /> Bisous copinaute
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité