Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
28 septembre 2011

Insomnie Critique

Mesdames et Messieurs: le retour de l'insomniaque. Depuis quelques jours, impossible de trouver le sommeil avant près de quatre heures du matin. Un peu inquiétant, sachant qu'il faut être fraîche et dispose d'ultra bonne heure pour donner cours ou traduire. Mais le plus inquiétant est de ne pas se rendre compte de la fatigue. Une énergie débordante m'habite, et autant l'avouer, celle-ci ma rendue bien service, ces derniers jours, m'aidant à concrétiser certains projets sur lesquels je butais depuis plusieurs semaines.

Compter les moutons n'a jamais été mon fort et je fais partie de ces cette tribu se refusant à aller au lit tant que le petit train du Sommeil n'est pas passé. En attendant, il y a toujours moyen de bouquiner un peu ou de voir un film... Bref...

Je ne me plains pas. La pêche, c'est tout ce qu'il me faut, en ce moment, et je ne souhaite plus hiberner, pour l'instant. Se remettre au travail gribouillistique et linguistique constitue mon homéopathie du moment.

Noctambulisme

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, soyons sérieuses !
L
C'est vrai que vu l'état léthargique dans lequel je me suis trouvée à un moment, la tentation d'avaler la boîte entière des cachets de vitamines a été forte! Mais je suis restée raisonnable, fort heureusement!
C
Comptes tes cachets de vitamine C ;-P
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité