Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
26 octobre 2011

Fin de l'Hibernation?

Peut-être. Très bientôt. Rien n'est défini, mais on continue de croiser les doigts, bien qu'apparemment, rien ne se passe décidément jamais tel que prévu.

Terrible, ça, de se rendre compte que l'on n'a de contrôle sur rien. Cela viendrait-il de mon penchant inexplicable pour les mots? Développerais-je désormais un désir de maîtrise sur les situations réelles telles que je les développe au fil du temps vis-à-vis de la fiction sur papier? Étrange. Et pourtant, c'est ce qui semble se passer. C'est mal parti, dans ce cas, les deux univers étant si diamétralement opposés. Singulier que je m'accroche à vouloir leur établir des liens.

Fin imminente de la période d'hibernation, des questions sans réponses et de la crainte de faire un pas après l'autre, comme si les faux pas et les chutes ne faisaient pas partie du cours normal de notre existence....

Une page qui se tourne et un nouveau départ pour de nouvelles aventures! Allez, comme l'a dit le regretté Steve Jobs, ne laissons poin le brouhaha extérieur étouffer notre voix intérieure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité