Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
5 mars 2012

Prochain Arrêt...

La voix interne de la globe-trotteuse résonne. Je me vois déjà vivre ailleurs. Pas dans un autre quartier, mais plus loin, dans une autre ville. C'est terrible, ça, me direz-vous. Mais je vous assure que je ne le fais pas exprès. Impossible, à l'heure qu'il est, de m'imaginer clouée pendant des lustres à un endroit, aussi charmant soit-il. Je ne peux m'empêcher de me projeter.

Une malédiction, me direz-vous? Oui, je commence à y croire. Une fois de plus je cite ce poème de Truman Capote, qui parlait d'une catégorie d'hommes qui ont la malédiciton du sang des gitans, et qui éprouvent ce besoin constant de parcourir monts et vaux.

Mais chut, je n'en dis pas plus. Tout cela relève des incessants voyages de mon esprit...

 

Publicité
Commentaires
L
@Charlotte: Incorrigible, comme tu dis! C'est marrant, à une époque, tout ce que je souhaitais, c'était me poser quelque part, pour de bon... et maintenant, j'ai du mal à le concevoir... Je dois être perdue.<br /> <br /> @Jo Ann: Oui, sans aucun doute. Tel que dans le poème ;)
J
Ouais, j'appelle ça malédiction. ;-)
C
Incorrigible Laura ! Tu vas rester tranquille oui ?! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité