Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
16 mai 2012

32 Printemps

Je suis née un 16 mai à 9h20 précises (paraît-il, j'étais certes là, mais ne m'en souviens pas...).

Du coup, aujourd'hui, j'ai eu trente-deux ans. Et je ne réalise toujours pas, même si je suis super contente d'avoir fêté mon anniversaire avec famille et amis super proches.

Le temps en général, tout comme cette journée, d'ailleurs, a filé comme un éclair.

Comme c'est un jour de semaine et que tous les amis et confrères bossent comme des malades dans cette ville où tout coûte cher, même l'air que l'on respire, on a fêté tout cela bien sobrement, en attendant le week-end... Malgré tout, je suis très heureuse d'avoir pu me retrouver en agréable compagnie et d'avoir pu souffler mes bougies en compagnie des miens.

Sans parler du fait d'avoir reçu des voeux, des SMS et des coups de fil... de tous les coins possibles. Cela fait chaud au coeur!

Alors, joyeux anniversaire à moi!

Nous avons célébré l'évènement avec une bouteille d'un bon vin argentin!

Photo0238

Restaurant Capadócia, Rua Santa Luzia

Rio - Centre Ville

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité