Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
4 août 2012

Semons la Zizanie

 

Vendredi et des envies de semer la zizanie...

Dans notre vie et dans nos écrits pour rester en vie.

La vie n'est plus un conte de fées et ressemble de moins en moins à un long fleuve tranquille. Mais de nos jours, peu sont ceux qui rêvent vraiment d'un long fleuve tranquille. Dans le fond, nous avons tous besoin d'un peu d'un zeste de zizanie dans nos existences.

De toutes les façons, un auteur est toujours le maître dans l'art de semer la zizanie dans ses écrits. Et rien que ça, c'est déjà une sacrée bonne nouvelle.

On va dire que c'est tout ce qui importe, ce week-end, du moins.

Je m'en vais semer ma zizanie, mais avant, je vous montre ce qui a égayé ma journée d'hier.

Parce que, mine de rien,

"La zizanie

Une fois que c'est parti

M'est avis

Que ça va faire du bruit..."

Zazie - La Zizanie

ZAZIE - La Zizanie (2001)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité