Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
27 septembre 2012

Trajets

 

Les trajets en voiture sont barbants.

Ceux en avion me glacent de peur.

Le bus m'exaspère à cause des bouchons.

Le train me ravit. De préférence, le TGV et l'ICE outre-Atlantique. Ici, ce sera sans commentaires.

Le métro me donne la sensation de pouvoir parcourir la ville en un tour de main et j'adore y rencontrer tous les traits de la société carioca.

Marcher est vital, mais hélas, qu'est-ce que je suis devenue paresseuse, ces dernères années...

J'essaie de changer, mais rien n'y fait: je suis une authentique citadine!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité