Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 953
18 janvier 2013

Arrivée à la Ville Impériale

 

Je suis là. Finalement.

Et pourtant, ça n'a pas été aussi facile que ça, de rassembler mes affaires...

Et, contre toute attente, le jour J (le 17), c'est physiquement que tout s'est déclenché: fatigue inexplicable, mine défaite, peau terriblement sèche (pas vu cela depuis mon arrivée à Rio, car le climat ne le permet jamais!), maux de tête, boule au ventre, blues lointain.

Dans le bus, la tension s'est un peu dissipée, j'ai pu grignoter quelque chose. La vue des montagnes m' a un peu attendrie.

Petrópolis m'a accueillie les bras ouverts... et avec un ciel d'un bleu éclatant, aux nuages presque symétriques. Pour mieux se couvrir quelques heures plus tard, comme de coutume, en cette saison...

C'est un nouveau départ (ou une suite rebondissante?!)! Qui ne sera probablement pas de tout repos, mais c'en est tout de même un!

La suite dans quelques épisodes...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci! Les premiers jours se sont plutôt bien passés! J'apprivoise petit à petit cette ville, trés différente de la jungle de Rio ;)
C
Profite à fond de ce nouveau départ ! Bravo à toi !
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité