Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
19 février 2013

Fin du 3ème Challenge 1000 Mots!

 

Le 3ème Challenge 1000 mots auquel j'ai participé a pris fin le 15 février! Rappel du défi: écrire 1000 mots par jour du 1er au 15 février (15000 mots au total)

Et je m'en suis sortie sans pertes ni fracas. Écrire en cette période et ce tournant n'a pas été une tâche évidente, et je ne pensais pas même atteindre les résultats finalement obtenus. Je confirme, écrire avec régularité est un exercice ardu, surtout lorsque la Terre continue à tourner, que notre espace est envahi par des météorites, que le Carnaval de Rio nous ôte toute concentration... et qu'on affronte un emménagement plus compliqué que prévu.

Mais suivre l'évolution ou les blocages de ses confrères nous permet aussi de nous motiver et de nous encourager à ne pas lâcher prise. On vit dans une sphère tellement individualiste que l'on oublie souvent que soutenir et être soutenu permet d'avancer. On se remet en question, on se motive et on avance. Voilà pour moi tout l'intérêt des relations humaines.

Je vous invite à lire le détail de mon expérience ICI, sans oublier de visiter le site pour en savoir plus sur le Challenge , connaître ses participants, et découvrir leurs expériences respectives!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité