Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
15 avril 2013

J'aime Lire

 

Entre mes multiples déménagements et emménagements, difficile de retrouver mes marques. J'ai toujours eu l'habitude de me réfugier dans la lecture, pour retrouver un havre de paix, et depuis quelques mois, même cette tâche m'est devenue laborieuse. D'autant plus que j'ai de plus en plus de mal à emmener mes livres partout où je me rends....

Du coup, depuis peu, je me suis reconvertie au numérique, presque à 100%. Au moins, avec mon ordinateur, je peux lire de partout. Il est sûr que ce n'est pas apreil que tenir un livre entre ses mains... Mais, dans cette vie, on se fait à tout, et maintenant, je peux affirmer que lire sur écran ne me pose plus du tout de problème (bon, mes yeux n'en diront peut-être pas autant!).

Je réintègre donc, dès que possible, la lecture à mon quotidien. Parce qu'il faut dire, que je fais partie de ces êtres curieux qui ne peuvent vivre sans une bonne dose de fiction dans leur vie, dans la lecture comme dans l'écriture... La fiction est, à mes yeux, un des univers les plus fascinants où l'imagination n'a point de limites!

J'aime lire et ce, depuis l'âge de sept ans. Et bien que je ne passe plus mes récrés à lire des J'aime Lire, Je Bouquine ou autres livres de la Bibliothèque Verte, Bibliothèque Rose, entre autres, j'essaie toujours d'accorder un peu de place à la fiction dans mes journées.

Livres

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est fort bien dit! Je ferai de même ce week-end! Affaire à suivre ;)
L
Il y a des périodes comme ça.... Frustrantes, certes... Mais nous ne sommes que des êtres humains! ;)
C
En ce moment, je n'arrive plus à lire. Pourtant, je dors si bien après 1/2h de lecture le soir ! Je n'arrive pas à me poser, à me vider la tête... Je lis un article dans un magazine et hop, dodo. Je ne sais pas comment ça se fait. Ca m'est déjà arrivée et je sais que ça finit toujours par passer.<br /> <br /> Mais quand ? La lecture me manque !
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité