Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
11 février 2014

Alors Hurlons

 

Alors Hurlons

Il y a des jours comme ça, où l'envie de hurler est forte, dépasse tout entendement. où j'ai envie de hurler contre la ville et l'ensemble de ses habitants, parce que je suis agacée par l'ordre des choses. Parce que le décalage semblant y avoir entre nous est trop important.

Pourtant, je n'hurle pas, hélas. Trop polie, sans doute.

Devrais-je? J'en suis sûre. Du moins, cela me ferait du bien de ne pas me soucier de comment les habitants le prendraient. Tout politiquement correct semble avoir ses limites...

Hurler pour ce que je ne comprends pas. Ce que je ne conçois pas. Ce qui m'exaspère.

Hurler "m*",  m'égosiller, tout envoyer valser, la ville tentaculaire et ses habitants maladroits.

Hurler de rage et de frustration.

Hurler tout court.

Alors hurlons.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité