Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
31 décembre 2009

Du Balai, 2009!

C'est la fin de l'année 2009!!! La fin! Ouf!

Du balai pour faire de l'espace au nouveau, renouveau, flambant neuf, dont nous voulons tous...

Il n'y a que du bonheur et que du bon qui nous attend... le blog de l'Auteur n'aura pas fini de vous surprendre en 2010!

Quant à moi, pour bien terminer l'année en beauté, je me suis arrangée pour bêtement me fouler la cheville en m'échauffant pour la gym... Oui, vous avez bien lu, je me suis fait bobo en m'échauffant. Hallucinant, me direz-vous. Pas tant que ça, avec moi, on aura tout vu. Ou presque!

Mais tout va bien, cela n'a pas entaché mon humeur, le plus important étant que cette année se termine au plus vite!

Je vous embrasse à l'occasion :)

Publicité
Commentaires
L
Merci... Magnifique réveillon à toi, ma Copinaute!
J
Feliz ano novo !!
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité