Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
20 mai 2010

Bye Bye, Mes 29 Ans...

Je recueille ici quelques impressions écrites de la veille de mon anniversaire...


15 mai

Eh oui, dès demain, à très exactement 9h20, j'entrerai dans le très célèbre club des trentenaires. Mais comme je déteste ce dernier terme, je préfère dire que j'intègre la troisième décennie. Ce club est, selon les dires, très prisé et de nombreux membres y seraient déjà inscrits. Devrais-je donc me considérer comme faisant partie des privilégiés?

Bon, je vous le ferai savoir, selon l'accueil réservé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité