Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
1 juin 2010

Juin sur la Scène

1er juin. Et hop, encore une page qui se tourne...

"En juin, tu te vêtiras d'un rien". Je le prends au sens second, en juin, je me déferai de tout encombrement pour être légère comme une plume. Voilà. Je ne m'encombrerai de rien, et c'est décidé. Assez de tracasseries, la vie est trop courte.

Ce mois sera consacré au gribouillage. Car il y a du pain sur la planche!

Vive le mois de juin et vive les nouvelles résolutions.

Ne vous en faites pas. J'adore parler pour ne rien dire, cela fait un bien fou!


Publicité
Commentaires
L
C'est difficile mais si bien de se tourner vers l'avant... La sagesse des 30 ans? Pourvu que je m'en rapproche, oui ;)
A
Tu as tout à fait raison!
C
Au contraire, je trouve que tu en dis beaucoup ! Ce sont les paroles d'une femme qui se tourne vers une vie plus positive, qui accepte ce qui se passe et qui est prête à donner le meilleur.La sagesse des 30 ans n'est peut-être pas si loin ;)<br /> J'espère cependant que ça ne vient pas de ton âge car à 22 ans, j'ai ce genre de pensées aussi.<br /> Juin nous sourira. Déjà 6 mois que 2010 a déroulé son tapis rouge :)
C
Au contraire, je trouve que tu en dis beaucoup ! Ce sont les paroles d'une femme qui se tourne vers une vie plus positive, qui accepte ce qui se passe et qui est prête à donner le meilleur.La sagesse des 30 ans n'est peut-être pas si loin ;)<br /> J'espère cependant que ça ne vient pas de ton âge car à 22 ans, j'ai ce genre de penser aussi.<br /> Juin nous sourira. Déjà 6 mois que 2010 a déroulé son tapis rouge :)
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité