Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
3 novembre 2010

Harrypotterisme

Je viens enfin de voir le DVD de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Enfin. Ben oui, je reviens petit à petit à la vie de lectrice et de gribouilleuse, n'oubliez pas, après trois mois d'immersion dans le monde de la traduction.

Maintenant que c'est enfin chose faite, il ne me reste plus qu'à lire le septième et dernier tome de la saga, Harry Potter et Les Reliques de la Mort, avant la sortie officielle au cinéma, prévue pour le 19 novembre. Ce qui me laisse peu de temps, le bouquin est gros, et mes journées beaucoup trop courtes. On va essayer... Je suis motivée!

Je viens également de déposer un texte concernant mon expérience avec l'enseignement du Français Langue Étrangère et qui verra le jour en ce mois de novembre (enfin, je n'en peux plus et mes collaborateurs encore moins!). Allez, on y croit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité