Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
8 décembre 2010

Sucre Maudit

Une carrière de traductrice qui semble bien partie. C'est toujours ça de pris. En fait, c'est même vachement bien, tellement bien que je ne m'en rends pas compte. Mais en contrepartie, la journée s'achève avec un autre mal-être.

J'ai abusé avec Mister Sucre aujourd'hui. Et Compagnon le Diabète m'en veut énormément, je ne sais encore pendant combien de temps il va supporter ces grands écarts... Le pauvre. Et quant à moi, je suis perdue.

Le Sucre, Compagnon, tous ceux-là prennent trop de place, et j'ai de grands projets pour eux en 2011, histoire de démarrer mon art-thérapie, et de me panser. Peut-être, j'espère que nous arriverons à trouver un compromis, dans la foulée.

Ben, ce sera la surprise, comme tout ce que l'année 2011 me réserve, que des surprises, et des bonnes, je l'ai ainsi décidé.

Maudit sucre.

Les bonnes choses ne durent jamais, et le goût exquis des friandises et autres pâtisseries n'est que de courte durée; les effets collatéraux du sucre dans mon organisme ne sont hélas pas du tout passagers.

Donc, dans mon cas, je ne peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. C'est bête, hein?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité