Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
29 décembre 2010

L'Interview Qui le Vaut Bien

Très bientôt, dès les premiers jours flambants neufs de 2011, en ligne, une interview sur Les Héritiers du Mirail, essai publié en mars 2010... Les propos ont été recueillis par Benoît CAZENAVE et Ahmed ZAYN.

Ne le ratez pas, car je suis une héritière, moi aussi, et je le vaux bien :)

Publicité
Commentaires
L
Merci Copinaute, je prends note!
C
Bravo pour ce beau travail :)<br /> (en lien, l'adresse de mon nouveau blog copinaute ;) ) Bisous
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité