Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
2 février 2011

La Clé

J'ai toujours adoré et eu foi en les mots. En mettant les choses à l'écrit, tout semble plus clairvoyant.

Cette année 2011 sera tournée vers des projets de non-fiction. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de plus risqué et de plus excitant, également, que d'explorer des terrains inconnus. Il faut bien oser, on ne peut pas constamment jouer la carte de la prudence... Je reviendrai plus tard vers la fiction, qui reste mon domaine de prédilection.

Prendre du plaisir à écrire et choisir où, quoi et quand écrire. Peu de personnes se l'octroient et c'est pourtant cela, la clé du bonheur!

Publicité
Commentaires
L
Petite impatiente ;)<br /> C'est pour ce mois-ci, l'essai-témoignage en question :)
A
Alors, ton bouquin sur le FLE???? C'est pour quand???? Je trépigne depuis des mois! Si tu ne vas pas plus vite, je ne l'achèterai pas, na!
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité