Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
4 avril 2012

Au Bonheur des Temakis

J'ai découvert le Koni Store, une chaîne de restaurants japonais, il y a un peu plus d'un an. J'étais très réticente au début, n'aimant pas particulièrement le poisson, alors crû, de surcroît, vous croyez bien que je n'étais pas emballée...  Mais je me suis laissée surprendre! Et j'aime de plus en plus les spécialités japonaises, voyez-vous (le Temaki, Temaki, Temaki!). Il faut dire aussi que nous disposons d'une importante descendance nippone dans le Sud-Est du Brésil: ça tombe bien.  Alors, de bons restaurants, il y en a. Dommage qu'ils soient aussi chers. Pas donné, les spécialités. Mais ça vaut le coup!

Temaki

Temaki (mon préféré!)


©Koni Store

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité