Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
4 juin 2012

L'Absolu

Se lever tous les matins en se répétant cette phrase: "Dans l'absolu rien n'est grave."

Et ce n'est pas si faux, en y pensant bien. À l'échelle de l'univers et des plus grandes catastrophes de nos civilisations réunies, rien n'est grave.

À défaut de voir les choses s'arranger, il y a une solution à tout!

Alors, autant parcourir son petit bonhomme de chemin... à son rythme.

Ce qui revient à ce que je dis tout le temps: la vie nous bouscule déjà assez, alors les gens n'ont point besoin de s'en charger...

Et on se moque de savoir si tout ce que je viens de raconter a un sens, ou si je suis encore sous l'effet de la puissante anesthésie hallucinogène que le dentiste m'a administrée ce matin. On s'en moque.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité