Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
1 novembre 2012

Le Retour de l'Auteur

 

Me revoilà!

Si, si, je suis toujours en vie, mais j'ai dû m'absenter pour des raisons de tous les ordres imaginables...

Je reprends les rennes en douceur, même si pas mal de circonstances n'aident pas, comme la chaleur insoutenable qui envahit Rio.

Mon état d'esprit d'auteur dans tous ses états? Imaginez-vous face à quatre ou cinq puzzles entamés et aucun d'entre eux achevé... Eh bien, voilà où j'en suis. Et honte à ceux qui restent convaincus que je n'en finirai aucun. Je tenterai de venir à bout du premier, puis du second, puis du troisième, et ainsi de suite.

Car, malgré tous les obstacles auxquels nous sommes confrontés tous les jours, difficile de perdre son âme. 

Auteur dans tous ses états, mais auteur quand même!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité