Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
29 décembre 2012

2012 en Musique

 

Cette année, la musique m'a bien davantage accompagnée dans tout ce que j'ai entrepris et m'a aidée à adoucir pas mal de situations désagréables...

Ainsi, chez moi, dans le métro, dans la rue, en travaillant... en toutes circonstances. Vive le lecteur MP3!

J'ai consacré cette année à ma profession de traductrice, et inévitablement, mes projets gribouillistiques sont restés nettement en retrait... Toutefois, en remettant de l'ordre ces jours-ci dans ma frêle production de 2012, je n'ai pas chômé pour autant, j'ai écrit des chapitres éparpillés, développé des scènes, créé des personnages, planté des décors... Et la musique a largement contribué à structurer la moindre de mes impulsions gribouillistiques. C'est donc en tout honneur que je lui rends hommage ici, en répertoriant ici les découvertes ou redécouvertes musicales, tous genres confondus, m'ayant très positivement impressionnée en 2012. Comme d'habitude, je suis victime de la mondialisation, mais comme je le répète si souvent, des goûts et des couleurs...

C'est parti!

JOHN LEGEND - Get Lifted

JOHN LEGEND - Get Lifted (2004)

THE ROOTS - Organix

THE ROOTS - Organix (1993)

DEPECHE MODE - The Singles 86-98

DEPECHE MODE - The Singles 86-98 (1998)

DEAD BY SUNRISE - Out Of Ashes

DEAD BY SUNRISE - Out Of Ashes (2009)

HOOBASTANK - The Reason

HOOBASTANK - The Reason (2003)

RADIOHEAD - Ok Computer

RADIOHEAD - Ok Computer (1997)

CRAZY TOWN - The Gift Of Game

CRAZY TOWN - The Gift Of Game (2000)

CRAZY TOWN - Darkhorse

CRAZY TOWN - Darkhorse (2002)

RED HOT CHILI PEPPERS - I'm With You

RED HOT CHILI PEPPERS - I'm With You (2011)

SOUNDGARDEN - Superunknown

SOUNDGARDEN - Superunknown (1994)

RAGE AGAINST THE MACHINE - Rage Against The Machine

RAGE AGAINST THE MACHINE - Rage Againt The Machine (1992)

RAGE AGAISNT THE MACHINE - Evil Empire

RAGE AGAINST THE MACHINE - Evil Empire (1996)

EVANESCENCE - Fallen

EVANESCENCE - Fallen (2003)

LINKIN PARK - Hybrid Theory

LINKIN PARK - Hybrid Theory (2000)

LINKIN PARK - Meteora

LINKIN PARK - Meteora (2003)

 

LINKIN PARK - A Thousand Suns

LINKIN PARK - A Thousand Suns (2010)

 

Longue vie à la musique!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité