Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
7 décembre 2009

Entrée en Scène du Petit Trésor

Je crée le temps, je le crée et recrée. Mais, bien souvent, cela ne suffit pas.

Ma thérapie gribouillistique de ce week-end ne m'a pas trop rendu service, ce week-end. Ou est-ce moi qui ne lui ai pas du tout rendu service? Sans doute, oui. Cela tient davantage la route... En fait, je l'ai délaissée pour une traduction ultra prenante. Il y a des jours comme ça.

Derniers préparatifs (sont-ce réellement les derniers???) avant que mon prochain trésor entre en scène. J'ai moi-même du mal à y croire. Je ne fais qu'en repousser l'issue, car j'ai ce sentiment absurde de ne pas être prête à le laisser paraître au grand jour. Bizarre, ces gribouilleurs, vous ne trouvez pas?!

Allez, plus que quelques jours, avant que je me décide à vous en parler. Mon petit essai en vaut bien le coup. Il a été rédigé, préparé et bichonné pour cela, venir au grand jour. Pas de marche arrière possible maintenant. Autrement, je ne m'appellerais pas Laura. Et encore moins gribouilleuse. Et il ne serait point question de gribouillistique ici.

Publicité
Commentaires
L
Je suis là, l'Auteur est là! Ouah, tu veux des nouvelles du trésor? Il arrive, t'inquiète! Il n'y en a plus pour très longtemps :)
C
Il est plus que temps que tu te décides à nous en parler, mademoiselle!Allez allez, des nouvelles.Il est où ce trésor? Et l'auteur, il est où?
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité