Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
10 avril 2010

Tic Tac

Papa
Déjà trois ans
jour pour jour
Mais je pense à toi,
Mon héros,
À chaque fois que je prends un livre,

À chaque fois que j'écris une ligne,
Que je cherche à accomplir quelque chose de nouveau.
Car je n'oublie pas que ma fièvre des langues et du globe-trotting,
Je te la dois pour t'avoir suivi aux quatre coins du globe
Tout au long de mes vingt premières années.

Ta fille


Publicité
Commentaires
L
:)<br /> Merci Astrid!
A
Très beau et très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux!
L
Merci copinaute chérie ♥
C
Un bel hommage ♥
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité