Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
6 juin 2010

June Sweet June

Je dispose de quelques semaines pour me consacrer corps et âme à la carrière gribouillistique, et je compte bien en profiter, cela ne m'était pas donné depuis fort longtemps. Donc, cure de sommeil et d'alimentation en vue. Prendre davantage soin de Compagnon le Diabète (ronchon depuis quelques semaines, par ma faute, je présume).

Révision et relecture de manuscrit en vue, pendant les prochaines semaines, travail ardu et de longue haleine, on se comprend. Je n'ai point honte d'avouer que je préfère de loin la rédaction du manuscrit, qui me semble plus passionnante (eh oui, plus facile à vivre, car on n'a pas à se remettre en question, par contre, pour les retouches, aïe, aïe, aïe...)! Allez, je m'arme de courage, car c'est tout le processus qui compte! Et je serai la plus heureuse des gribouilleuses lorsque je tiendrai mon trésor en mains au mois d'octobre (eh oui, un roman est en route!)!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, le temps file un peu trop vite à mon goût... Bisous, Mamounette!
M
J'espère que tout ce que tuas prévu ce réalisera , le temps parfois file plus vite que l'on le souhaite!<br /> <br /> Bizoute
L
C'est vrai, Charlotte, qu'est-ce que ces moments de création sont précieux!!!
C
J'adore ces moments ! Quand il n'y a devant nous que le temps et le désir de se reprendre en mains. Une plume entre les doigts et direction le bonheur et la création !<br /> Profites en bien ;)
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité