Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
15 juin 2010

Foot Foot Foot

Je n'aime pas le foot. Je ne l'aimais pas hier, je ne l'aime toujours pas aujourd'hui, et je ne l'aimerais probablement pas demain. Mais bon, je vis maintenant dans le pays du foot, le Brésil, et plus exactement dans la ville du foot, Rio. Alors, éviter le foot est chose impossible, ou du moins, terriblement compliquée. Si vous vivez avec un homme ou plusieurs, cela devient mission impossible, laissez tomber.

Le seul moment où je suis moins en froid avec le foot est celui de la Coupe du Monde, où l'excitation de la compétition l'emporte sur le jeu en tant que tel, dans mon cas.

Et, moi qui suis brésilo-camerounaise, j'avoue que la partie ne semble pas gagnée d'avance. Le Cameroun a mal démarré hier (Cameroun 0 Japon 1). Soupir désabusé. Je n'ai rien contre les Japonais. Mais bon, je ne savais pas qu'ils s'en sortaient bien au foot. Les Sud-Coréens se sont bien défendus également contre les Grecs.

Et cet après-midi, les Brésiliens affronteront les Nord-Coréens. Moi, je vous dis, on doit s'en méfier, de ces Asiatiques. Ils semblent vouloir gagner du terrain ;)

C'était mon clin d'oeil sportif!

Coupe_du_Monde_2010


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité