Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
20 septembre 2010

Rentrée de Septembre

La Rentrée! la rentrée, la rentrée...

Ben, c'est que je suis revenue après de longues semaines au loin, loin du Net, du gribouillage. C'est toujours la même chanson, vous savez bien, cette réalité qui finit par nous rattraper, ce quotidien duquel il faut sans cesse prendre soin, tout le temps, parce qu'autrement, il fait de notre vie un enfer...

Je suis de retour, et pas tout à fait. Pas tout à fait, parce qu'il me reste des millions de choses à mettre à jour, de l'ordre dans mes blogs, organiser mes dernières notes gribouillistiques prises ces dernières semaines; car heureusement, même quand je n'écris pas, une partie de mon cerveau ne cesse jamais d'être en mode gribouillistique, et ce, dans le bus, quand j'écoute de la musique, ici ou ailleurs...

Je suis intérieurement toujours en travaux, en restauration, si l'on préfère. Mais c'est bon signe, lorsque l'on restaure, c'est que l'on a envie de renouveau, de conserver tout en redonnant un coup de neuf.

Le premier pas est de me réapproprier des lieux, car ici, c'est quand même chez moi, mon cocon depuis trois ans, le lieu où sont regroupés mes états d'écrits et d'âmes.

Ça faisait bien longtemps et je me resouhaite la bienvenue!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'accueil!<br /> Eh oui, état d'âme et des écrits en travaux, cela implique 36ooo remises en question. Mais concernant les écrits, je sens que c'est plutôt bien parti, les projets font leur bout de chemin ;)
C
Tu es toujours en travaux... Ne serait-ce pas aussi de la remise en question ?<br /> Je suis heureuse de te retrouver. Ah le net reprend un peu vie avec ton retour :-)<br /> Bisous copinaute
L
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité