Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
18 septembre 2011

Forgiven Not Forgotten - THE CORRS

De temps en temps, selon les jours, une immense nostalgie m'envahit lorsque je repense à mes livres, une scène surtout, écrite dans telle ou telle circonstance, et cela peut être occasionné par une pensée, un morceau de musique qui va me hanter durant mon sommeil et faire en sorte que je me réveille avec la scène en tête.

Ce matin, cela a été le cas d'une scène du roman Choc Temporel, dont le morceau Forgiven Not Forgotten du groupe irlandais THE CORRS (présent dans la B.O.G.), scène que j'ai visualisée ou revécue, si vous préférez, c'est du pareil au même.

En passant, j'ai développé avec le temps des goûts musicaux très éclectiques en matière de musique, j'écoute de tout en fonction des humeurs et des saisons (oh, sagesse!)...

Forgiven Not Forgotten - THE CORRS

Publicité
Commentaires
C
Ils sont uniques, c'est vrai !
L
Je trouve aussi, Charlotte. Ils se sont forgés un style bien à eux!
C
Les Corrs nous entraine dans d'autres mondes avec leur musique. Je les adore !
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité