Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 954
29 janvier 2013

Quitandinha

 

Il y a un hôtel majestueux nommé le Quitandinha, qui a d’ailleurs donné le nom au quartier. De près, c’est un véritable bijou, les cartes postales pouvant toutes aller se rhabiller.

Hotel Quitandinha

Et tout autour, un lac.

Lac Quitandinha

Je n’ai jamais eu à habiter ou même à séjourner près d’un lac, et croyez-moi, lors de mes promenades, je suis aux anges !
Je ne suis pas la seule, apparemment, à apprécier la vue !

Oiseaux au Quitandinha

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité