Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Visiteurs
Depuis la création 14 955
27 février 2012

La Saison des Révisions

Révisions

C'est la fin de la saison des révisions des manuscrits! Elle a démarré à la mi-janvier et malgré pas mal de retard pris dû à d'innombrables contre-temps (le plus grand se nommant Madame Canicule!)... J'y suis arrivée! Et ça fait beaucoup de bien!

Je n'ai laissé personne me mettre la pression, mise à part moi-même, alors, tout va bien.

Tout cela a été très long et très fastidieux, mais il s'agissait avant tout d'un investissement personnel qui ne se discute pas.

Il est vrai que cela m'a rendue moins disponible pour d'autres tâches... Physiquement et émotionnellement. C'est comme ça. Je me suis tellement habituée à développer un esprit multi-tâches que cela m'a fait presque bizarre de tenter pendant un certain temps de ne me concentrer qu'à une ou deux choses maximum.

Mais j'aime comme les choses ont avancé. Et je suis plutôt fière du résultat!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
L'Auteur Dans Tous Ses États: le Blog, ©2007-2014
Archives
Publicité